Hypoglycémie
  • Éditeur québécois

21 JOURS DE MENUS pour contrôler votre glycémie grâce à une alimentation adaptée !

Vous souffrez régulièrement de baisses d'énergie subites, d'étourdissements, accompagnés ou non de sueurs et de tremblements… un état de faiblesse qui disparaît aussitôt après avoir ingéré du sucre ? Et pourtant, vous n'êtes pas diabétique ! En cas d'hypoglycémie, le seul traitement est l'alimentation.

Ce guide répond spécifiquement à vos besoins en vous permettant de :

• comprendre l'hypoglycémie réactionnelle et identifier vos besoins nutritionnels;
• stabiliser votre glycémie et ainsi prévenir les baisses soudaines d'énergie;
• bénéficier de recommandations claires pour conserver votre énergie tout au long de la journée;
• planifier vos repas et prévoir vos collations grâce à des menus quotidiens adaptés à votre rythme.

Découvrez des recettes savoureuses, faciles et rapides à préparer : gruau énergie, tofu matinal, muffins à l'ananas et aux courgettes, salade de pois chiches, burgers de saumon, poulet au parmesan et à la bruschetta, crevettes à la noix de coco, panna cotta à l'orange, croustade aux amandes et aux framboises… et retrouvez votre énergie.

Faites de votre alimentation votre alliée santé !