Confidences d'une coiffeuse (éternellement exaspérée !)

Confidences d'une coiffeuse (éternellement exaspérée !)
  • Éditeur québécois

Après quelques mois passablement difficiles, les neuf prochains s'annoncent magiques pour Maria. Son ennemie jurée, la ratoureuse Bianca, n'aura finalement pas réussi à briser son couple. Le foyer de la coiffeuse, plutôt que de se démanteler, accueillera bientôt un nouveau membre : un adorable petit coco chauve.

Tout est donc en place pour que Maria file le parfait bonheur. Mais pour une éternelle angoissée de sa trempe, rien n'est jamais simple… Est-ce la bedaine de Bianca – encore elle ! – qui jette une ombre sur l'allégresse de la future maman ? Alors qu'elle tente d'ignorer les commérages à son sujet et d'adopter une attitude plus positive, la jeune femme voit ses résolutions sérieusement ébranlées lorsqu'un drame vient bouleverser son existence.

Forte de l'indéfectible soutien de son entourage, l'attachante coiffeuse – toujours aussi exaspérée – parviendra-t-elle à se relever de cette épreuve et à atteindre un bien-être durable ? Ne dit-on pas que pour voir sa vie en rose, il faut entretenir sa coloration ?